Patate-man-3 et bebertdu07 les légendes zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate-man-3 et bebertdu07 les légendes zombies

Voici un forum dédié uniquement au mode zombi der riese de call of duty 5. Ce forum réunit les meilleurs joueurs français, donc idéal pour gagner en expérience. Devenez une légende.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 technique sur five

Aller en bas 
AuteurMessage
Brieuc109

Brieuc109


Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 26
Localisation : Ercé ariege france

technique sur five Empty
MessageSujet: technique sur five   technique sur five Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:19

salut a tous voila donc ma technique sur five de CoD7 premièrement en haut on se fait un maximun de point on ouvrfe la porte et on achete la MPL on fait 2-3 manche avec et on ouvre l'ascenseur et on descend niveau la on ouvre en bas et on va allumer l'electricité (c'est plus simple avec un rampant) apres on prioche dans la boite et on prend ce qui se presente on remonte on prend le mastodonte et on fait 1-2-3 vague comme sa on remonte plus haut et on prend rechargement rapidee on redescent niveau 2 pour ceux qui sont un peut perdu lol! ,la on campe au mastodonte 1-2 manche et on ouvre tous en bas avec un rampant vous essayez de trouver une arme dans la boite et vous tournez au niveau 2 en bas

voila ma technique dsl pour les fautes j'ai fait 30 manche avec cette technique ok2
Revenir en haut Aller en bas
 
technique sur five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique pour tourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate-man-3 et bebertdu07 les légendes zombies :: COD7 Black Ops :: Five :: Les techniques-
Sauter vers: